Poison sera de retour en 2020!

Info de Poison sur la radio rock et glam metal

 Le chanteur et guitariste du groupe de glam metal Poison, Bret Michaels a affirmé qu’il y aura une nouvelle tournée pour sa formation états-unienne en 2020 avec des nouvelles chansons.
 Le gang, actif depuis le début des années 80 et dont le dernier album, qui fut un disque de reprises, remonte à 2007, était l’an dernier en tournée avec les bandes Cheap Trick et Pop Evil. et quoi que leur dernier album original, "Hollyweird", remonte à 2002, le combo n'a jamais cessé de tourner.
 Bret Michaels a aussi promis aux auditeurs du podcast radio que la prochaine tournée sera incroyable! Le vocaliste ne délaissera pas pour autant ses projets solos, et continuera à faire les deux projets simultanément. Il explique également que Poison aura un nouveau look lors de sa prochaine sortie, et qu’il espère une ou deux nouvelles chansons.
 Rappelez-vous, en 2017, le batteur Rikki Rockett, confiait dans une entrevue que la bande n’était pas motivée à écrire de nouveau matériel, car les fans sont davantage intéressés à entendre leurs vieilles compositions. Il semble par contre que les tournées solo de Michaels soient aussi cause de discorde, forçant le groupe à prendre des pauses de tournée pour les autres membres de Poison.