Myspace, le début de la fin!

Info du réseau social musical sur la radio rock metal marocaine

 Grosse bourde, grossière erreur et gaffe impardonnable! Le site Myspace a effacé 50 millions de chansons et fichiers, contrariant plus de 14 millions d’artistes dans le monde par la malheureuse démarche informatique!
 "En raison d’un projet de migration de serveurs, les photos, clips vidéo et les enregistrements audio téléchargés il y a au moins 3 ans, ne seront plus disponibles sur le site ou ne seront plus en notre possession", a publié la compagnie. "Nous nous excusons pour cet inconvénient et nous vous suggérons de toujours faire une copie de sauvegarde de vos fichiers. Pour plus de renseignements, veuillez contacter notre Data Protection Officer".
 Rappelez-vous, il y a 1 ans environ, le réseau social musical californien avait cessé de rendre disponible les documents chargés sur sa plateforme. La compagnie avait alors transmis ce message sobre: "Il existe un problème avec tous les fichiers téléchargés depuis plus de 3 ans. Nous sommes au courant du problème et nous tentons de le régler. Cependant, nous n’avons aucune idée du temps que cela pourrait prendre. Jusqu’à nouvel ordre, l’option de téléchargement n’est plus disponible. Nous nous excusons des inconvénients que cela pourrait causer". Mais certains utilisateurs ont émis des réserves quant à ce communiqué, et en effet, des gens comme Andy Baio de Kickstarter, croit plutôt que la compagnie ne voulait tout simplement pas se charger de déplacer des millions de fichiers vers un nouveau serveur!