Avenged Sevenfold dévoile ses plans pour 2019/2020!

Avenged Sevenfold INFO METALCORE RADIO NEWS

 Dans une publication sur son compte Instagram, l’animateur de radio Lou Brutus a indiqué avoir été en contact avec le guitariste d'Avenged Sevenfold, Zacky Vengeance, pour connaître l'agenda de son groupe de metalcore lors des prochains mois.
 Questionné concernant une future tournée d'A7X, le musicien a répondu: "Je ne pense pas que nous ferons de tournée cette année! Nous avons de nouveaux bébés à venir et nous commençons à vraiment nous concentrer sur du nouveau matériel. Je ne parle jamais dans l’absolu, mais pour l’instant, ça s’en va fortement vers 2020".
 Pour rappel, Avenged Sevenfold n’a pas performé en concert depuis près d’un an, depuis qu’une infection ait affecté les cordes vocales du chanteur M. Shadows, à l’été 2018. La bande californienne avait alors été forcée d’annuler la tournée qui devait se faire avec les formations Prophets of Rage et Three Days Grace. Une nouvelle chanson a toutefois été dévoilée en septembre dernier, intitulée "Mad Hatter", qui peut être entendue sur votre webradio marocaine et dans le jeu vidéo "Call of Duty: Black Ops 4", sorti quelques semaines plus tard. Le morceau est également inclus dans le dernier EP du combo, titré "Black Reing", qui contient les quatre chansons composées pour la série "Call of Duty: Black Ops".