Linkin Park envisage de recruter un nouveau chanteur!

Mike Shinoda, INFOS METAL RADIO

 En interview sur Whole Lotta Talk, le rappeur et guitariste rythmique Mike Shinoda, questionné sur la possibilité qu’un nouveau chanteur se joigne au groupe de metal alternatif Linkin Park, a répondu ceci:
 "Ce n’est pas le but en ce moment mais je pense que ça doit se passer tout naturellement! Si jamais nous trouvions la bonne personne et qu’elle coïncide avec ce que nous sommes et ce que nous faisons, tant au niveau personnel que musical, je crois que je pourrais envisager une éventuelle collaboration, mais jamais en tant que remplaçant de Chester!".
 Le deuxième vocaliste, multi-instrumentiste, graphiste, producteur et membre fondateur de la bande californienne, qui croit pourtant que le reste du combo préfère continuer sans Bennington, a expliqué: "Je sais que les autres gars adorent être sur scène, adorent être en studio et je sais que le fait de rester là à ne rien faire est plutôt dommageable! Si cela implique d’accueillir parmi nous de nouveaux visages afin de continuer à performer, je crois que nous en saurions capables! En fin de compte, nous devons juste garder le respect de nos fans car il y a beaucoup d’entre eux qui souhaitent ardemment nous voir sur scène et continuer de faire de la musique! Tant qu’il y aura une relation avec nos fans et un intérêt pour notre musique, nous trouverons la force de continuer".