As I Lay Dying son chanteur s'était marié en prison!

Tim Lambesis METALCORE INFOS RADIO MAROC

 À l’occasion de la dernière Saint-Valentin, Amanda Dubord, épouse du chanteur du groupe de metalcore californien As I Lay Dying, Tim Lambesis, a révélé dans une publication sur son compte Instagram: "Tim et moi nous nous sommes mariés le 2 mai 2015 à la prison du California Department of Corrections and Rehabilitation, le Département californien des services correctionnels et de réadaptation!".
 
 Le musicien a donc été obligé de lacher plus d'informations à propos de cette histoire, expliquant qu’Amanda a été sa source de force pendant les six années les plus difficiles de sa vie, où il fait référence à la peine de prison reçue à la suite de sa tentative d’embaucher un tueur à gages pour tuer son ex-femme lors de sa séparation! Dans sa publication, Lambesis a souligné le soutien apporté par sa femme actuelle lors de son passage derrière les barreaux et a donné des précisions quant au lieu du mariage: "Même si nous étions tous les deux avec nos parents debout devant des classeurs dans la salle des visites, ce fut le plus beau et le plus réel moment de ma vie jusqu'à présent!".
 
 Amanda Dubord a aussi parlé de faire vivre son amour avec Tim Lambesis dans les moments les plus difficiles: "Lorsque des défauts sont découverts et que des erreurs sont commises, c’est lorsque l’amour est véritablement mis à l'épreuve! Nous avons dit oui devant nos parents, un classeur et quelques détenus. Il n’y avait pas de DJ ou de gâteau, pas de noces ou de mariage. Trois photos au total et j’ai eu un baiser de trois secondes qui était surveillé par un gardien!".
 
 Depuis sa sortie de prison, Tim Lambesis s'est réconcilié avec les autres membres du combo qui a entamé une tournée au cours de la dernière année et depuis son incarcération, le vocaliste a aussi poursuivi sa maîtrise en travail social et a été certifié en tant que conseiller en traitement de la toxicomanie.