Chris Cornell dans un documentaire signé Brad Pitt!

Chris Cornell DOCUMENTAIRE ROCK INFOS RADIO MAROC

 Le célèbre acteur de cinéma Brad Pitt produira un documentaire consacré à la vie d'une icône de la musique rock, le chanteur et guitariste de grunge, Chris Cornell, ancien leader des groupes Soundgarden, Audioslave et Temple Of The Dog, mort le 18 mai 2017 à 52 ans.
 Pour son nouveau film, Pitt producteur sera entouré de plusieurs musiciens et connaissances du rockeur, dont sa veuve Vicky Cornell et Peter Berg, metteur en scène de la compagnie Film 45 et collaborateur dans "Battleship", "Deepwater Horizon" et sur des épisodes de "The Leftovers".
 Ce grand projet vidéo arrive après la victoire post-mortem de la rock-star aux Grammy Awards pour la "Meilleure Performance Rock" avec la chanson "When Bad Does Good". Ses enfants, Christopher et Toni, étaient montés sur scène pour recevoir le prix, où ils ont d’ailleurs déclaré: "Il était une icône du rock, le parrain du grunge, et le créateur d’un mouvement qui a contribué à l’histoire de la musique, impactant tous les genres et les générations". Cornell a reçu près de 16 nominations durant toute sa carrière. Ce dernier Grammy vient se rajouter aux deux autres qu’il avait déjà gagnés aux côtés des membres de Soundgarden: le premier pour la "Meilleure Performance Metal" avec "Spoonman" et le deuxième pour la "Meilleure Performance Hard-Rock" avec "Black Hole Sun" en 1995.