Ace Frehley: "Gene Simmons de Kiss est accro au sexe!"

Ace Frehley clash Gene Simmons INFO HARD ROCK RADIO NEWS

 Tout a commencé quand le célèbre bassiste du groupe de hard rock Kiss, Gene Simmons a affirmé qu'Ace Frehley ne fera plus jamais partie de la bande new-yorkaise, en expliquant que l'ancien guitariste soliste a déjà eu ses trois chances, a été viré à trois reprises du gang pour mauvaise attitude, problèmes de drogue ou alcool et pour manque de professionnalisme!
 Il fallait donc s’en douter, Frehley a pris d’assaut le réseau Facebook pour publier un statut incendiaire sur les propos de son ancien collègue, en indiquant n’avoir jamais été viré du combo, et l'avoir quitté de son plein gré à deux reprises et non pas trois! Le musicien explique entre autres son départ, sur le fait que Simmons et Paul voulaient tout contrôler et tentaient de dérailler sa carrière solo à maintes reprises!
 L'ancien membre, mentionne aussi que les paroles de Simmons à son égard lui ont coûté plusieurs millions de dollars à travers les années et dit également de Simmons: "tu es juste un trou de cul et un accro au sexe qui se fait poursuivre en justice par plusieurs femmes!".
 Il est facile de percevoir le ressentiment dans les paroles de Frehley qui raconte également que la cerise sur le sundae, a été lorsque Simmons a fait des avances à sa femme! Il termine en indiquant que: "Sans des excuses complètes et réelles, une offre de me redonner mon travail, et enlever Tommy du trône que j’ai créé, ne serait pas du tout envisageable!".
 Du coup, la partenaire de Frehley, Rachel Gordon a réagi en révélant que les gars de Kiss ont essayé de faire assassiner son homme dans les années 70, en l'envoyant à une fête privée douteuse dans les Bahamas! Selon le message qu’elle aurait envoyé à une amie, elle poursuit en relatant: "Ace est TRÈS sobre maintenant et sait très bien tout ce qui se passe et voit les choses du passé clairement maintenant!".
 Pour l'instant, ni Kiss ni Simmons n’ont encore répondu à ces graves accusations et devant cette suite d’évènements, il y a de quoi se demander où cette chicane s’arrêtera, ou même s’il s’agit seulement d’une façon d’attirer l’attention des fans et des médias musicaux sur ces artistes en fin de carrière!