Fallujah: Départ de Brian James suite à des divergences créatives!

Fallujah INFOS PROGRESSIF DEATH METAL RADIO NEWS MUSIQUE MEDIA

 Dans un message publié sur son compte Instagram, le guitariste du groupe de progressif death metal Fallujah, Brian James a acté son départ officiel de la formation californienne:
 "À tous ceux que ça peut concerner, après mûre réflexion, délibération et des tonnes de patience, je suis contrarié de finalement vous annoncer que j’ai décidé de quitter Fallujah! Ça peut être une surprise pour la plupart d’entre vous, mais en mars, ça fera une année complète que cette décision a été prise! D’abord, je suis désolé d’avoir gardé mes amis et mes fans dans le noir aussi longtemps. Je suis certain que vous pouvez tous comprendre la situation, surtout avec le départ d’Alex peu avant moi. Mon départ n’est pas facile à expliquer, mais il est principalement dû à des divergences créatives qui n’ont que grandi alors que mon départ approchait, ainsi qu’à mon désir de poursuivre d’autres buts dans la vie".
 Un peu plus loin dans son message, le musicien mentionne qu’il croit avoir fait le meilleur choix pour lui et pour l’avancement du gang. Il poursuit en expliquant: "Même s’il s’agit d’un nouveau départ pour moi, je n’arrêterai jamais de jouer de la guitare et d’écrire de la musique pour le futur. Je prévois aussi d’ouvrir mon studio pour offrir des services d’enregistrement, de mixage et de masterisation à Santa Rosa plus tard cette année, donc si vous êtes dans le coin, assurez-vous de rester à l’affût et contactez-moi!".