Pearl Jam, la mort de Chris Cornell les pousse à sortir un nouvel opus!

Eddie Vedder GRUNGE RADIO NEWS INFOS MUSIQUE ROCK

 Stone Gossard, le guitariste du légendaire groupe de grunge Pearl Jam a parlé de la sortie d'un nouvel album en expliquant: "Nous allons faire un nouvel album et présentement, nous sommes arrivés à la moitié du processus! Nous allons continuer de travailler jusqu’à ce qu’il soit terminé!".
 De son côté, le bassiste du gang made in Seattle, Jeff Ament a affirmé: "Nous avons visité le studio 4 ou 5 fois dans les dernières années, alors nous avons beaucoup de trucs inachevés, mais là, nous sommes à démêler tout ça! Je suis certain que tout le monde a des compositions à présenter et je suis sûr que notre chanteur Eddie Vedder a amassé assez de paroles dans son journal. Tout ce qui manque, c’est que chacun de nous soit en mesure de s’enfermer en studio pour 6 semaines, afin de produire quelque chose car ce serait super de pouvoir se réunir et de composer quelque chose tous ensembles! Je pense que la mort de Chris Cornell nous a tous un peu chamboulée!".
 Pour rappel, Gossard, Ament et le batteur Matt Cameron ont foulé la scène du Forum à Inglewood, lors du concert hommage à Cornell, grand vocaliste des formations Soundgarden et Audioslave,  qui avait eu lieu la semaine dernière.