Mötley Crüe son leader poursuivi pour des honoraires d’avocats impayés!

Vince Neil HARD ROCK INFOS RADIO NEWS

 La firme d’avocats Howard & Howard a remis à la cour de justice des documents visant à se faire rembourser la somme de 187364,01 $, en frais d’honoraires impayés par Vincent Neil Wharton, le chanteur et guitariste du légendaire groupe de hard rock californien Mötley Crüe!
 L’affaire à l’origine de cette poursuite remonterait à 2016, alors qu’une femme, Kelly Guerrero, se serait approché de Neil afin d’obtenir un autographe mais le célèbre musicien aurait répondu violemment, en l’agrippant par les cheveux et en la traînant au sol! L’acteur de cinéma, Nicolas Cage, qui se trouvait sur place, avait tout vu et aurait même tenté de calmer la rock-star.
 La victime affirme qu’elle a subit de graves blessures à la suite de cet incident, dont des douleurs au cou, des douleurs au bas du dos, une fracture du coccyx et une blessure à la hanche. Elle demande 150000 $ en dommage, alors que Vince Neil a réclamé qu’on retire la plainte, déclarant qu’il ne s’était rien passé et que Guerrero cherche seulement à se faire de la publicité sur son dos.