Van Halen de retour en 2019 selon David Lee Roth!

David Lee Roth HARD ROCK RADIO INFOS

 Au cours d'une récente interview, le chanteur du groupe de hard rock californien Van Halen, David Lee Roth a indiqué que sa formation pourrait jouer en 2019 dans le même stade que l’équipe sportive des Yankees. Puis, quand on lui demande des détails, celui-ci s’excuse qu’il ne peut vraiment pas en dire davantage!
 Le vocaliste, maintenant âgé de 64 ans, poursuit sa déclaration en précisant qu’il y aura de l’activité d’ici les prochaines semaines pour son gang et mentionne également avoir approché des amis, comme Metallica, Guns N’Roses, Jason Aldean, Foo Fighters, Eric Church et Chris Stapleton pour sa tournée à venir, et que ceux-ci seraient partants si le projet se réalise!
 Pour rappel amis auditeurs, Van Halen n’avait rien fait de spécial pour fêter le 40ème anniversaire de son premier album, paru en 1978 car Roth pense que les fans ne doivent pas se tanner d’entendre leur musique: "Nous avons un horaire à la James Bond, chaque 3 étés et demi, comme ça vous ne vous dites pas ‘ne viennent-ils pas juste de jouer?’ et après vous vendez moins de billets!".