The Cure de retour avec un nouvel album!

Robert Smith INFOS ROCK RADIO MAROC GUITARISTE RARHOF

 La radio SiriusXM s’est entretenu avec le chanteur et guitariste du groupe de rock The Cure, Robert Smith, notamment au sujet de l’intronisation en 2019 de sa formation britanique, active depuis la fin des années 70, au musée du Rock And Roll Hall Of Fame.
 Le vocaliste a déclaré qu’un nouvel album studio était dans les plans: "J’ai écouté tellement de nouveaux groupes et rencontré tellement d’entre eux, que ça m’a inspiré pour produire du nouveau matériel! Alors oui, nous entrerons en studio dans à peu près 6 semaines, afin de mettre la touche finale à notre premier album depuis une dizaine d’années. C’est un moment très excitant pour nous tous!".
 Pour rappel amis auditeurs, l'intronisation au RARHOF fait suite aux autres distinctions et récompenses du gang, telles que le Brit Awards de 1990 pour le meilleur clip vidéo du titre "Lullaby", le Brit Awards de 1991 du meilleur groupe britannique et le NME Awards en 2009 pour l'ensemble de sa carrière. Ainsi que des nominations au MTV Video Music Awards en 1989 pour la meilleure vidéo post-moderne de la chanson "Fascination Street", au Grammy Awards en 1993 du meilleur album de musique alternative avec "Wish", au Grammy Awards de 1996 pour la meilleure composition pour un film ou pour la télévision, au Grammy Awards en 2001 du meilleur album de musique alternative avec "Bloodflowers", au MTV Europe Music Awards en 2004 du meilleur clip vidéo avec le morceau "The End of The World", au Juno Awards en 2004 pour la vidéo de l'année toujours avec "The End of The World", au MTV Europe Music Awards en 2008 pour le concert de l'année et au NME Awards en 2009 de la meilleure pochette de disque avec "4:13 Dream".