Faith No More envisage un nouvel opus selon Roddy Bottum.

Faith No More ROCK ALTERNATIF INFOS RADIO NEWS INTERVIEW

 Dans une récente interview, le claviériste du groupe de rock alternatif californien Faith No More, Roddy Bottum a laissé entendre que les membres de sa formation se sont de nouveau retrouvés pour faire de la musique et que pour l’instant, ils n’ont pas de direction précise.
 Le musicien, qui a expliqué que le dernier album fût un défi pour la bande après avoir été séparé durant une longue période où chacun avaient pris des chemins différents, en 1998, avant de se réunir en 2009 et livrer un disque en 2015, a précisé: "Nous étions super jeunes, nous avions 18-19 ans quand nous avons commencé à faire de la musique, donc nous entrons dans la pièce et nous avons un langage fort et clair, au moins entre nous trois avec Mike et Billy. Je veux dire, là où ça s’en va est discutable, mais nous avons une sorte de langage qui ne se nie pas, une sorte de familiarité!".
 Durant les dernières années, le chanteur du gang originaire de San Francisco, Mike Patton s’est investi en chantant dans Dead Cross, et Bottum quant à lui, joue de la guitare avec le groupe indie-pop Imperial Teen.