Mayhem un fragment du crâne de Dead à vendre!

Crâne de Per Yngve Ohlin Dead BLACK METAL INFOS RADIO NEWS

 Le temps passant, le chanteur Per Yngve Ohlin, alias Dead, serait devenu de plus en plus solitaire, renfermé et dépressif. Puis, un jour, il a décidé que c’en était assez et il s’est ouvert les veines sur les poignets, s’est tailladé la gorge et, pour s’assurer de mourir, s’est tiré une balle de fusil de chasse dans le front, le 8 avril 1991 à l'âge de 22 ans.
 Øystein Aarseth, alias Euronymous, aussi membre du même groupe de black metal norvégien Mayhem et qui habitait à l'époque avec Dead, avait pris en photos le cadavre de son ami et a récolté des morceaux de son crâne pour les garder comme reliques!
 Récemment, Serial Killers Ink, une compagnie qui vend des articles liés à des meurtres ou à des crimes violents, a mis en vente une lettre de deux pages, rédigée par Øystein "Euronymous" Aarseth et adressée à Tamas Vamosi, gérant du groupe Tormentor et représentant du label d’Euronymous, Deathlike Silence. La lettre a été écrite 5 jours après le suicide de Dead et elle inclut un fragment du crâne du vocaliste. Le tout est maintenant à vendre pour la modique somme de 3500 $ sur Serialkillersink.net!