Opeth a environ 90 minutes de musique d'après Mikael Åkerfeldt!

Mikael Åkerfeldt METAL PROGRESSIF INFOS RADIO

 Mikael Åkerfeldt, le chanteur et guitariste du groupe de metal progressif suédois Opeth, a révélé qu'il n'a jamais cessé de travailler et qu'il dispose maintenant d'une bonne quantité de nouvelles chansons pour en faire un disque.
 Le vocaliste a déclaré: "Après la dernière tournée, je me suis dit que j’allais prendre des vacances, peut-être même une année sabbatique, mais cela a duré jusqu’aux fêtes de Noël. J’étais en studio avant la veille du nouvel an. J’ai commencé à composer en décembre dernier et j’ai maintenant beaucoup de musique. Je crois que j’ai une heure et demi de nouveau matériel, mais je pense que je vais prendre mon temps! Je vais être très méthodique et écouter tout ce que j’ai enregistré, question de m’assurer qu’il n’y aucun manque dans le prochain album! C’est important pour moi".
 Restez à l'écoute amis auditeurs, on vous tiendra au courant sur votre radio de toutes les news musicales, infos people, chronique d'albums et sorties de disques et de tous vos groupes rock et metal préférés!