Danzig bosse sur un album de reprises d'Elvis Presley!

Glenn Danzig HEAVY METAL INFO RADIO NEWS WEBRADIO

 Invité de l'émission radio Full Metal Jackie, le chanteur Glenn Danzig a dévoilé ses nombreux projets en cours, dont les célébrations entourant le 30ème anniversaire de son groupe de heavy metal Danzig et les spectacles de reformation de son autre gang punk rock, The Misfits.
 Le vocaliste états-unien, âgé de 63 ans, s’est aussi entretenu sur l’adaptation cinématographique de sa B.D comic book titrée "Verotik", sur le lancement en 2019 de son album de reprises du roi du rock'n'roll Elvis Presley et sur la sortie prochaine du second volume de son livre "Hidden Lyrics Of The Left Hand", qui se veut un recueil de représentations graphiques des paroles de chansons de Danzig.
 Le rockeur légendaire a déclaré: "Sur le film basé sur le personnage de Verotik, nous avons déjà débuté le tournage, quelques scène ont déjà été tournées et aussitôt que je termine la série de spectacles, je retourne en tournage. [...] Vous allez voir du sang et de la violence! [...] Vous ne verrez pas de gens en train de faire des trucs stupides, vous savez les vieux clichés du genre, qu’on peut voir encore aujourd’hui! Sur 'Danzig Sings Elvis, à chaque fois que j’ai un peu de temps, ou si je travaille sur une bande-sonore, j’enregistre une ou deux chansons d’Elvis. Ce qui avait débuté comme un autre EP, est maintenant devenu un album studio complet! Donc, je vais devoir m’asseoir et vraiment choisir les chansons qui se retrouveront sur le disque. J’en suis très fier et j’ai hâte que les gens puissent l’entendre! Ça serait bien de pouvoir le sortir quelque part en 2019 et de faire quelques spectacles intimes".