Metallica s'associe à un horloger pour créer ses propres montres!

Metallica montres INFOS HEAVY METAL RADIO NEWS

 Après la commercialisation de divers produits dérivés, le légendaire groupe de heavy metal californien Metallica informe ses fans qu’il est maintenant possible de se procurer aussi, une montre à leur effigie!
 Les four horsemen se sont offert un partenariat avec le fabricant Nixon pour dévoiler plusieurs articles, inspirés de leurs différents albums, désormais disponibles sur le site du créateur pour des prix variants entre 150 et 600$.
 Les montres, qui ont été faites à partir de vieilles courroies de guitare ou manteaux de cuir appartenant aux membres du gang, sont disponibles en huit modèles, inspirés par "…And Justice For All", "Master Of Puppets", "Black Album", "Ride The Lightning", "Kill ‘Em All", "Hardwired… To Self-Destruct", "Time Teller Pushead", en plus d'une édition spéciale pour les chansons "Sick And Destroy" et "Sanitarium".
 Dans la vidéo de présentation visible ci-dessous, le représentant de l'horloger semble très satisfait de la collaboration et indique que les membres du quatuor actif depuis le début des années 80, se sont vraiment impliqués dans le processus, et que de transmettre l’énergie du groupe à travers le produit, fût une très belle expérience!