Le Hellfest festival a vendu tous ses pass 3 jours en 2 heures!

INFOS DE LA WEBRADIO ROCK METAL MAROCAINE AU HELLFEST 2019

 En deux petites heures, les fans du festival français Hellfest Open Air ont eu raison du nombre de pass 3 jours disponibles, mis en vente mercredi dernier, pour l'édition qui se tiendra les 21, 22 et 23 juin 2019 à Clisson!
 Pour le même rendez-vous musical, qui avait eu lieu l'été dernier, s'était vue être sold out en 30 heures donc là, le record est battu et l'équipe d'organisation du festival ne s'y attendait surment pas elle-même!
 "Le Hellfest 2019 est complet! Il aura fallu moins de deux heures pour écouler l’intégralité de nos pass 3 jours! L’enfer n’attend pas! Merci à tous! See you in hell!", a publié l'orga sur sa page Facebook officielle.
 Les pass à la journée seront quant à eux, bientôt accessibles, probablement en début d'année prochaine mais avant, la fameuse affiche complète sera dévoilée car jusqu'à aujourd'hui, seulement les groupes Slayer, Manowar, Carcass, Dropkick Murphys et Mass Hysteria qui ont été annoncés pour l'année prochaine.

Pour rappel amis auditeurs, la radio rock et metal marocaine Anwarock.com, sera de nouveau représentée à ce grand festival des musiques extrêmes, par son programmateur musical et webmaster, Anouar El Fakiri, pour la promotion de la webradio en Europe, la réalisation des interviews et un maximum de live-reports.