Soilwork a enregistré son opus sombre, épique et très brutal!

Soilwork DEATH METAL INFOS RADIO NEWS

 Le groupe de death metal mélodique suédois Soilwork a fini d'enregistrer son onzième album studio au Nordic Sound Lab studios de Skara en Suède, en compagnie du producteur Thomas "Plec" Johansson.
 A l’occasion d’un récent entretien accordé à Radio Metal, le chanteur de la formation nordique Björn "Speed" Strid a confié que ce prochain disque, qui sortira début 2019 via le label Nuclear Blast et qui succédera à "The Ride Majestic" paru en 2015, pourrait bien être leur opus le plus sombre et épique à ce jour!
 "Je suis surexcité par cet album! Ce pourrait bien être l’album le plus sombre et épique à ce jour dans la carrière de Soilwork! Lorsque je dis sombre, je parle en termes d’atmosphère. Et il y aura des passages très brutaux aussi, c’est sûr! Et puis je pense que Sven Karlsson aura plus d’espace avec son clavier, comme il en avait eu sur 'Natural Born Chaos', et même si cet album n’est pas comme 'Natural Born Chaos', je parle plus dans notre façon de travailler avec le clavier, car autrement, la musique reste très différente, je trouve! Enfin, les gens vont clairement nous reconnaître sur cet album mais il est certain qu’il y aura quelques surprises! Je le vois un peu comme un mélange entre 'The Living Infinite' et 'The Ride Majestic', mais tout en restant quelque chose de nouveau et excitant!".