AC/DC utilisera des riffs de son guitariste mort dans son prochain album!

Malcolm Young HARD ROCK INFO RADIO NEWS

 Selon un proche d'AC/DC, le prochain album du légendaire groupe de hard rock australien comporterait des riffs de son guitariste disparu, Malcolm Young, sur chaque nouvelle chanson, rapporte JAM Magazine sur sa page Facebook!
 D'après le même média musical, une centaine de chansons aurait été composée par le musicien et producteur décédé le 18 novembre 2017, dont un certain nombre qui ont été mises en boîte, durant les cinq ans avant la sortie de l’album "Black Ice" en 2008, lorsque les frères Malcolm et Angus Young vivaient ensemble.
 Angus aurait sélectionné les meilleurs de ces morceaux sur lesquels Malcom a joué et ces titres inédits, seraient actuellement en train d’être réenregistrés et mixés avec le batteur Phil Rudd, le bassiste Cliff Williams et le chanteur Brian Johnson, a expliqué le webzine en ligne.
 Pour rappel, après le batteur Phil Rudd et le chanteur Brian Johnson, les guitaristes Angus et Stevie Young avaient été pris en photo début août par la fan Canadienne d’AC/DC, Crystal Lambert, à l’extérieur des Warehouse Studios, où ont été enregistrés les trois derniers disques du gang increvable.