Anthrax une réédition pour les 30 ans de l'album "State Of Euphoria".

State Of Euphoria THRASH METAL INFOS RADIO NEWS

 Le groupe de thrash metal new-yorkais Anthrax célébrera les 30 ans de son quatrième album studio, "State Of Euphoria" par une réédition prévue pour le 5 octobre 2018 via le label Island Records.
 Cette galette, dont la parution remonte au 18 septembre 1988, vient d'être remasterisée par le batteur du gang Charlie Benante et sortira en format double vinyle et double CD. L'opus comportera donc un disque bonus, composé de la reprise des Sex Pistols "Friggin’ In The Riggin'", celle de "Parasite" de Kiss ainsi que des prises inédites des chansons de "State Of Euphoria".
 Pour rappel amis auditeurs de la radio marocaine, cet album qui comporte la fameuse reprise du titre "Antisocial" de la formation de heavy metal française Trust, s'était classé pendant 36 semaines au Billboard 200, meilleure place 30ième, et fut certifié disque d'or par la RIAA le 8 février 1989! Il eut aussi du succès au Royaume-Uni, où il se classa à la 12ème place de l'Official Charts Company et fut aussi certifié disque d'argent pour ses 60000 exemplaires vendus.