Kiss annonce sa grosse tournée d'adieu "The End Of The Road Tour"!

The End Of The Road Tour HARD ROCK RADIO INFOS NEWS

 Est-ce que les rockeurs arrivent vraiment à mettre un point final à leur carrière? Après Scorpions, Black Sabbath, Aerosmith, Manowar et Slayer, c'est maintenant au tour du légendaire groupe de hard rock Kiss d'annoncer sa tournée d'adieu sous le nom de "The End Of The Road Tour"!
 Étalée sur trois années entières, entre 2019 et 2022, Paul Stanley a déclaré avec sa légendaire modestie, qu'il s'agirait pour sa bande active depuis 1974, de la plus grosse tournée de son histoire! Reste désormais à savoir s'il s'agira vraiment d'une retraite réelle et complète de la formation new-yorkaise... Mais il est bon de rappeler que les chanteurs et seuls membres permanents, Stanley, le guitariste rythmique aura tout de même 70 ans en 2022 et le bassiste Gene Simmons 72, ou bien une tournée d'adieu à la Ozzy Osbourne qui n'en est pas vraiment une!
 Les dates de concerts ne devraient plus tarder, mais comptez amis auditeurs sur votre radio en ligne pour vous les dévoiler, via le module des News Rock et Metal du site web!