Soilwork nous promet un album plus sombre et épique!

Björn "Speed" Strid MELODIC DEATH METAL RADIO NEWS INFO ACTU

 Le groupe de death metal mélodique Soilwork est actuellement en train de finir l’enregistrement de son nouvel et onzième album studio, successeur de "The Ride Majestic" paru en 2015.
 A l’occasion d’un récent entretien accordé à RadioMetal, le chanteur du gang suédois, Björn "Speed" Strid a confié que ce pourrait bien être leur album le plus sombre et épique à ce jour, et qu’il devrait sortir à la fin de cette année ou au début de 2019.
 Le vocaliste a expliqué: "Il me reste environ trois chansons à faire au chant et l’album sera terminé et ensuite, nous allons le mixer. Je suis surexcité par cet album! Ce pourrait bien être l’album le plus sombre et épique à ce jour dans la carrière de Soilwork! Lorsque je dis sombre, je parle en termes d’atmosphère. Et il y aura des passages très brutaux aussi, c’est sûr! Et puis, je pense que Sven Karlsson aura plus d’espace avec son clavier, comme il en avait eu sur 'Natural Born Chaos', et même si cet opus n’est pas comme 'Natural Born Chaos', je parle plus dans notre façon de travailler avec le clavier, car autrement la musique reste très différente je trouve! Enfin, les gens vont clairement nous reconnaitre sur ce disque mais il est certain qu’il y aura quelques surprises! Je le vois un peu comme un mélange entre 'The Living Infinite' et 'The Ride Majestic', mais tout en restant quelque chose de nouveau et excitant! Il devrait sortir à la fin de l’année ou au début de l’année prochaine".