Guns N'Rose reformation complète avec les 5 membres originaux!

Affiche GNR HARD ROCK NEWS CHANEL RADIO

 Le buzz fait rage depuis quelques jours autour de mystérieuses affiches du légendaire groupe de hard rock Guns N'Roses, apparues dans le quartier nord londonien de Camden Town!
 Celles-ci, que vous pouvez découvrir ci-contre, montrent les avatars des cinq membres originaux du gang états-unien, et invitent les fans à se rendre sur GNR.fm, le site internet créé à cet effet. Lorsqu'on se rend sur cette page web, rien d'autre qu'une courte animation promettant la "Destruction Is Coming" et des liens vers les réseaux sociaux officiels de la bande menée par Axl Rose et Slash.
 Le portail ayant été acquis par le label Universal Music, la piste est donc sérieuse, et quelque chose se trame à coup sûr chez les G'N'R! Quand on sait que des essais avaient été menés avec Steven Adler avant la dernière tournée, le plus logique semblerait être le retour du batteur et d'Izzy Stradlin dans le line-up de la tournée à venir, mais patience amis auditeurs... Nous serons probablement vite fixés pour la grande nouvelle, toujours diffusée sur votre radio marocaine!