The Darkness détails du nouveau disque "Live At Hammersmith".

 Le groupe de hard rock britanique The Darkness sortira un nouveau disque live intitulé "The Darkness: Live At Hammersmith", le 15 juin 2018 via le label Cooking Vinyl.
 Cette nouvelle galette, dont la pochette et la setlist sont dévoilées ci-dessous, comporte des chansons filmées lors de la tournée de concerts "Tour De Prance" qui avait débuté à Londres à l'Eventim Hammersmith Apollo le 10 décembre 2017, suivi de l'étape américaine programmée jusqu'au 2 mai à Dallas, au Texas et qui se poursuivra jusqu'à son dernier arrêt à Mexico, au Mexique, le 4 mai, de cette année à l'appui du dernier album studio "Pinewood Smile".
 Le chanteur du gang, Justin Hawkins a déclaré: "The Darkness est indomptable, il ne peut pas être mise en cage, certains ingénieurs de l'enregistrement très intelligents ont découvert un moyen de capturer son essence, il ne nous reste plus qu'à la relâcher dans la nature! La vie est une expérience et non une possession, c'est l'occasion de vivre l'expérience de la bande telle qu'elle est perçue par vos oreilles, laissant vos yeux libres de scruter la route!".

Live At Hammersmith HARD ROCK RADIO NEWS

01. Open Fire
02. Love Is Only A Feeling
03. Southern Trains
04. Black Shuck
05. One Way Ticket
06. Givin' Up
07. All The Pretty Girls
08. Barbarian
09. Buccaneers Of Hispaniola
10. Friday Night
11. Makin' Out
12. Every Inch Of You
13. Solid Gold
14. Stuck In A Rut
15. Get Your Hands Off My Woman
16. Growing On Me
17. Japanese Prisoner Of Love
18. Christmas Time (Don't Let The Bells End)
19. I Believe In A Thing Called Love