Immortal tous les détails du nouvel album "Northern Chaos Gods".

 Le légendaire trio de black metal norvégien Immortal sortira son nouvel et neuvième album studio intitulé "Northern Chaos Gods", le 6 juillet 2018 via le label Nuclear Blast.
 Ce nouveau disque, dont la pochette est dévoilée ci-dessous, a été produit aux Abyss Studio par Peter Tägtgren qui avait déjà travaillé sur les galettes "At The Heart Of Winter", "Damned In Black", "Sons Of Northern Darkness" et "All Shall Fall", et il a aussi enregistré les parties de basse de cet opus qui sera précédé d'un EP, comprenant un titre éponyme, disponible dès le 11 mai en version numérique.
 Le chanteur et guitariste Demonaz et le batteur Horgh ont déclaré: "Nous y avons consacré énormément d’énergie et nous voulions offrir ce qu’il y a de mieux! Ce fut un plaisir de finir le processus de studio et surtout d’être autant séduit par le résultat final! Peter Tägtgren a fait un travail remarquable en le produisant et en le mixant. Nous attendons maintenant avec impatience de le sortir, et nous sommes ravis de partager notre neuvième album avec vous tous!".

Northern Chaos Gods BLACK METAL RADIO NEWS

 
Tracklist de "Northern Chaos Gods":
 
 01. Northern Chaos Gods
 02. Into Battle Ride
 03. Gates To Blashyrkh
 04. Grim And Dark
 05. Called To Ice
 06. Where Mountains Rise
 07. Blacker Of Worlds
 08. Mighty Ravendark

Écrire commentaire

Commentaires: 0