Rammstein officiellement en studio!

STUDIO ANWAROCK RADIO NEWS

 C'est officiel, le groupe de metal industriel allemand Rammstein est de retour en studio pour enregistrer un nouvel et septième album studio qui succédera enfin au disque "Lieb Ist Für Alle Da", dont la sortie remonte à 2009.
 Richard Kruspe, le guitariste du gang germanique qui a affirmé l'info sur sa page Facebook, avait déclaré en septembre dernier: "J'ai le sentiment et je peux me tromper, mais en ce moment, je me dis que c'est peut être la dernière opportunité de faire un album que l'on aura, et je veux me donner à 200% pour qu'il soit aussi bon que possible".
 D'un autre côté, le chanteur Till Lindemann et le célèbre musicien et producteur Peter Tägtgren ont décidé de collaborer à nouveau après le franc succès de "Skills In Pills" sorti en 2015. Toutefois, ce nouveau projet a la particularité de se réaliser dans le domaine du théâtre car le duo a décidé de revisiter l'histoire de "Hänsel Und Gretel", dont la première a eu lieu le 14 avril dernier au Thalia Theater d'Hambourg et a permi aux deux artistes d'écrire six nouvelles chansons et tourné des vidéos d'illustration diffusées pendant la pièce.
 Comme son nom l'indique, la pièce est une adaptation moderne du conte "Hansel et Gretel" des frères Grimm. Selon les metteurs en scène estoniens, "la musique de Peter et Till, accompagnée d'écrans vidéo, permettra de réinventer le conte en mêlant perversion et poésie, humour et émotion. Une version pour adulte qui ne devrait laisser personne de marbre et qui sortira exactement un an après la première, soit le 14 avril 2019.

Écrire commentaire

Commentaires: 0