Fleetwood Mac vire son guitariste Lindsay Buckingham!

Lindsey Buckingham NEWS BLUES ROCK RADIO

 Le chanteur et auteur-compositeur-interprète Lindsey Buckingham a été viré du groupe de rock Fleetwood Mac, suite à des désaccords concernant la prochaine tournée. Le musicien sera remplacé par le guitariste de Tom Petty And the Heartbreakers, Mike Campbell, et celui des Crowded House, Neil Finn.
 L'information a été publiée dans un bref communiqué du gang britanique qui affirme: "Lindsey Buckingham ne fera pas partie de la prochaine tournée. Le groupe souhaite le meilleur à Lindsey". Dans le dernier Rolling Stone magazine, on peut lire aussi: "Nous sommes ravis d'accueillir Mike Campbell et Neil Finn dans la famille 'Mac'! Avec Mike et Neil, nous interpréterons tous les hits que les fans aiment tant, et nous surprendrons notre public avec quelques titres de notre catalogue de chansons... Nous avons hâte d'honorer l'esprit du groupe lors de cette prochaine tournée!".
 Pour rappel, Buckingham, maintenant âgé de 68 ans, était dans la bande des inséparables John McVie, Stevie Nicks et Mick Fleetwood depuis 1974, il avait quitté le groupe en 1987 pour y revenir en 1996.

Écrire commentaire

Commentaires: 0