Ozzy Osbourne ouvre un parc dédié aux chauves souris!

Ozzy Osbourne METAL NEWS RADIO PARC CHAUVE SOURIS

 Une chauve souris lancée sur scène par un fan en 1982, aura marqué Ozzy Osbourne le chanteur du légendaire groupe de heavy metal Black Sabbath toute sa vie car après la fin ou la mise entre parenthèses de son gang mythique, et entre deux dates de sa tournée solo, le vocaliste annonce l'ouverture d'un centre de loisir dédié à cet animal, vers Smethwick, près de Birmingham sa ville natale!
 Le Prince des Ténèbres gardera encore ce surnom pour bien longtemps. L'idée d'un parc à thème, autour de ces bêtes mystérieuses, était déjà dans son esprit depuis bien longtemps avant de pouvoir enfin trouver le temps et le terrain adapté pour sa mise en place.
 La rock-star âgée de 69 ans a déclaré: "Il y avait cette petite colline près de chez moi et une vieille caverne infestée de chauves souris, une race typique du sud de l'Angleterre et fascinante, le murin de Daubenton".
 Toutes les autorisations nécessaires sont déjà acquises et le parc est actuellement en travaux. Au programme, des manèges et des montagnes russes évidemment, mais également des ateliers pour les enfants pour découvrir le mode de vie de ces mammifères nocturnes. Pas question de parler de Batman ici, "cet usurpateur qui dort allongé" d'après le frontman, le sujet lui tient trop à coeur pour parler de fiction et il ne compte pas s'arrêter là, avec la possibilité de recréer la fameuse scène ancrée dans l'histoire du rock'n'roll, ou comment bien attraper la tête d'une chauve souris avec les dents.
 "C'est pour de faux bien sûr! Nous n'aurions pas assez de vaccins contre la rage dans tout le pays pour utiliser de vraies créatures" préviens le rockeur. Des recettes de cuisine seront néanmoins en vente aux boutiques du parc.

Écrire commentaire

Commentaires: 0