Angus Young officialise Axl Rose comme chanteur sur le prochain opus d'AC/DC!

Axl Rose NEWS ROCK INTERNET STATION FROM MOROCCO

 La maison Vintage Vinyl News, en lien avec le webzine musical Noise11 basé en Australie, rapportait en février 2017 que l’alchimie entre le chanteur Axl Rose du groupe de hard rock Guns N'Roses et le guitariste de la légende du heavy metal AC/DC, Angus Young, aurait inspiré ce dernier pour une nouvelle collaboration plus approfondie!
 En effet, selon VVN, le musicien australien aurait commencé à prévoir un nouvel album studio de son gang avec le vocaliste originaire de l'Indiana.
 Cette fusion artistique serait maintenant effective selon le leader de la formation Rose Tattoo, Angry Anderson qui a notamment déclaré dans une nouvelle interview accordée au média Rockpit: "Je parlais avec Angus en début d’année, quand nous étions sur la tournée des Guns, au moment des rappels, je lui ai demandé ‘Que projettes-tu de faire?' et il m’a répondu 'Mec, j’écris un nouvel album avec Axl!'".
 Pour rappel, Axl Rose avait pris la suite de Brian Johnson sur la dernière tournée en date du groupe, le frontman ayant dû arrêter afin de préserver son audition. Par ailleurs, le bassiste Cliff Williams a officiellement annoncé, en septembre 2016, prendre sa retraite!
 De son côté, le batteur Phil Rudd, qui expliquait en août 2016 n’être pas contre revenir dans AC/DC, mais pas avec Axl Rose en tant qu'interprète, aurait changé d’avis, évoquant sur le sujet que la décision finale revenait à Angus!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Pilato (mercredi, 28 mars 2018 00:42)

    Oui � pour �