Crematory s'en prend aux fans de plus en plus radins et paresseux!

Crematory METAL RADIO NEWS MAROC

 Le groupe de gothic metal allemand Crematory s’est récemment illustré en critiquant la paresse des fans qui ne se manifestent pas à leurs concerts et en menaçant de se séparer, si la reconnaissance de l’artiste via l’investissement dans le support physique, tel que le CD, vinyle... n’augmentait pas!
 Enragé, le batteur du gang germanique, Markus Jüllich  s’est aussi insurgé contre les plateformes de streaming et leur non-rentabilité pour les artistes:
 "Est-ce qu’Oblivion sera le dernier album du groupe et la tournée de mai la dernière? Le nouvel album de Crematory, 'Oblivion', sortira le vendredi 13 avril 2018. Nous prévoyons de promouvoir l’album avec une tournée qui démarrerait le 27 avril et qui durerait tout le mois de mai en Allemagne. Cela n’arrivera seulement que si vous les fans, bougez vos culs paresseux et commencez à acheter des billets pour les shows à venir! Les préventes sont horribles et nous annulerons la tournée si les chiffres n’augmentent pas radicalement (…) La chose la plus importante est que vous achetiez le nouveau CD ou l’édition double-vinyle, parce que quand je regarde nos statistiques de ventes, je pourrais gerber!
 Aujourd’hui, on vend plus de streams et de téléchargements que l’on n’écoule de produits originaux, et ce sera la mort de tous les groupes, parce qu’on peut à peine gagner de l’argent de cette merde par rapport aux compensations des ventes de CD! Donc, un groupe pourra à peine se faire assez d’argent pour proposer un album correct sur le marché (…) Le pire, c’est que streamer sur iTunes, Spotify, Deezer, Napster et toutes ces conneries ne paient pas le groupe du tout!
 Notre dernier album, 'Monument', a eu 1,5 millions de streams et on ne vend même pas 1% de ça en vinyles ou CD (…) Nous espérons que vous comprenez à quel point c’est important pour nous. C’est pour cela que nous vous donnerons quelque chose de spécial avec le nouvel album 'Oblivion', donc pensez à deux fois avant d’acheter un téléchargement de merde ou un stream encore pire!".

Écrire commentaire

Commentaires: 0