Lacuna Coil sa chanteuse Cristina Scabbia membre du jury de The Voice Italy!

Cristina Scabbia METAL RADIO CROCHET MAROC

 Cristina Adriana Chiara Scabbia, ancienne serveuse et chanteuse actuelle du groupe de metal alternatif italien Lacuna Coil, fera partie du jury de l’émission The Voice Italy.
 La rockstar gothique pourra donc, elle aussi, noter les chanteurs et chanteuses de ce grand télé-crochet qui va être diffusé courant mars 2018 sur la chaine italienne publique Rai 2.
 Rappelez-vous amis auditeurs, la vocaliste avait auparavant fait un duo avec Dave Mustaine pour la chanson "À tout le monde- Set me free", disponible sur l'album "United Abominations" du légendaire gang de heavy metal californien Megadeth, sorti le 15 mai 2007. Elle a aussi participé à l'album "Worlds Collide" de la formation finlandaise Apocalyptica sur la chanson "S.O.S. Anything But Love" et en 2008, où elle a prêté sa voix pour une autre version de "Watch Over You", chanson avec Alter Bridge.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Mona moon (vendredi, 02 mars 2018 08:39)

    c'est bien de reconnaître la voix heavy metal comme une vraie forme de chant, surtout que nos vocalistes rock préférés pulvérisent toutes les octaves

  • #2

    Cuthead (vendredi, 02 mars 2018 09:48)

    pour perdurer ce programme qui vie ses derniers jours cherche un nouveau public et un jour on y verra des peoples, sportifs ou des mecs du business qui vont eux aussi venir juger les participants