Lynyrd Skynyrd prépare sa tournée d’adieu!

Lynyrd Skynyrd BLUES ROCK RADIO GNAWA NEWS MAROC

 Le légendaire groupe de rock sudiste Lynyrd Skynyrd se prépare à programmer une tournée d’adieu dont les dates de la première étape de concerts, "Last Of The Street Survivors", qui auront lieu ce printemps et cet été aux États-Unis ont été annoncées!
 Gary Rossington, le guitariste et membre fondateur de la bande a déclaré: "Il est difficile d’imaginer, après toutes ces années, que le groupe que Ronnie Van Zant, Allen Collins et moi-même avons commencé à Jacksonville, résonnerait aussi longtemps et pour nombres de générations de fans! C’est certain qu’ils doivent regarder d’en haut, étonnés que leur musique ait touché autant de gens!".
 Le chanteur du gang, Johnny Van Zant a ajouté: "Nous avons été bénis par ces grandes chansons et les messages qu’elles ont pu apporter aux fans. Cela a été un vrai honneur d’essayer de marcher dans les pas de mon frère pendant ces 31 années passées, gardant la musique et son esprit vivants".
 Tout au long de la tournée, les musiciens de Jacksonville projètent de partager la scène avec beaucoup de leurs amis, y compris Kid Rock, Bad Company, Marshall Tucker Band, 38 Special, Hank Williams Jr., Charlie Daniels Band, Blackfoot et Blackberry Smoke mais en attendant le début des festivités, et pour faire patienter ses fans, la formation active depuis 1964, sortira un single intitulé "The Last Of The Street Survivors" qui sera bientôt diffusé sur votre radio marocaine.

Écrire commentaire

Commentaires: 0