Ben Harper & Charlie Musselwhite nouvel album "No Mercy in this Land"

 Après une première collaboration entre Ben Harper, Get Up et Charlie Musselwhite, la formation états-unienne revient cette année sur le devant de la scène avec un nouvel album titré "No Mercy in this Land", dont la sortie est programmée pour le 30 mars 2018, chez le label ANTI / PIAS.
 Le chanteur, auteur-compositeur et guitariste de rock, de folk, de blues et de gospel... Ben Harper a déclaré à propos de ce nouvel opus: "Charlie Musselwhite est ce lieu rare et sanctifié, dans lequel le passé, le présent et le futur du blues se rencontrent".
 De son côté, le chanteur et harmoniciste de blues Charlie Musselwhite, né dans l'État du Mississippi en 1944, a exprimé en parlant de ce nouveau projet: "Il est sûr de dire que Ben Harper a réinventé le blues de manière spectaculaire! C'est moderne tout en préservant les émotions!".
 Une tournée mondiale est également prévue pour la bande. Elle débutera au Fillmore de San Francisco les 30 et 31 mars avant d'embarquer pour une tournée européenne en avril. En attendant amis auditeurs, sachez qu'une première chanson éponyme est déjà à l'écoute sur votre radio rock marocaine!

No Mercy in this Land FOLK BLUES ROCK RADIO NEWS

 
Tracklist de "No Mercy in this Land":
 
 01. When I Go
 02. Bad Habits
 03. Love And Trust
 04. The Bottle Wins Again
 05. Found The One
 06. When Love Is Not Enough
 07. Trust You To Dig My Grave
 08. No Mercy In This Land
 09. Movin' On
 10. Nothing At All

Écrire commentaire

Commentaires: 0