Motörhead des concerts hommage à Lemmy Kilmister préparés par Phil Campbell!

Lemmy Kilmister RADIO ROCK & METAL NEWS MAROC

 Le guitariste du légendaire groupe de hard rock Motörhead, Phil Campbell affirme être en cours de planification d’une série de concerts hommage à l'ex-chanteur et bassiste du trio, Lemmy Kilmister, mettant en vedette des grands musiciens jouant sur scène.
 Lorsque le journaliste Mitch Lafon a demandé s’il était prévu de faire des concerts réunissant les derniers membres vivants du groupe britanique, avec des invités spéciaux comme James Hetfield de Metallica ou Dave Grohl de Foo Fighters, le musicien a répondu: "Oui, c’est dans les projets, mais juste sur quelques concerts particuliers car nous n’allons pas partir en tournée avec ça! Nous essayons d’impliquer ces personnes. Nous allons faire quelques concerts spéciaux dans le monde entier, ce qui serait bien comme un hommage à Lemmy et au groupe peut-être. Mais ce ne serait pas une chose en continue car tout le monde est trop occupé! Mais nous pourrions faire quelque chose de spécial. Nous essayons toujours de travailler dessus à l’heure actuelle".
 
 L’année dernière, le batteur du gang Mikkey Dee a laissé entendre que des discussions sur un concert hommage à Lemmy étaient en cours: "Il y a une possibilité de le faire quand le moment sera venu. Un jour, il va y avoir une envie de quelque chose comme ça, et quand il y aura une vraie envie de le faire, nous devrons le faire correctement! Seulement, avec la bonne formation et le bon timing car le faire trop tôt serait un désastre! Mais je suis totalement ouvert à faire quelque chose et je vais faire de mon mieux pour que ce soit quelque chose de vraiment, vraiment bien ensemble!".
 
 Pour rappel, la formation emblématique de Motörhead a pris fin avec la mort de son leader Lemmy Kilmister en 2015, tandis que Phil Campbell a formé la bande Phil Campbell & The Bastard Sons, et que Mikkey Dee a rejoint Scorpions à temps plein en septembre 2016.
 De son côté, Phil Campbell & The Bastard Sons sortira son premier album intitulé "The Age Of Absurdity" le 26 janvier 2018 via le label Nuclear Blast.

Écrire commentaire

Commentaires: 0