Immortal a terminé l'enregistrement de son nouvel album avec Peter Tägtgren!

Immortal 2018 NEWS BLACK METAL RADIO MAROCAINE

 Le légendaire groupe de black metal norvégien Immortal, sans son leader Abbath parti jouer en solo, a confirmé sur son compte Facebook avoir terminé les enregistrements et le mastering de son prochain album studio qui sortira cette année même, chez le label Nuclear Blast.
 Ce nouveau disque a été produit aux Abyss Studio par le célèbre Peter Tägtgren qui assure aussi la basse de session sur ce projet et qui pour rappel, avait également travaillé sur  les anciens opus du gang nordique; "At The Heart Of Winter", "Damned In Black", "Sons Of Northern Darkness" et "All Shall Fall".
 Le parolier, guitariste et chanteur du gang Demonaz Doom Occulta et le batteur Reidar Horgh, ont déclaré à propos de cette sortie: "Nous y avons consacré énormément d’énergie et nous voulions offrir ce qu’il y a de mieux! Ce fut un plaisir de finir le processus de studio et surtout d’être autant séduit par le résultat final. Peter Tägtgren a fait un travail remarquable en le produisant et en le mixant. Nous attendons maintenant avec impatience de le sortir, et nous sommes ravis de partager notre neuvième album avec vous tous".
 Titres des chansons: 01. Northern Chaos Gods, 02. Into Battle Ride, 03. Gates To Blashyrkh, 04. Grim And Dark, 05. Called To Ice, 06. Where Mountains Rise, 07. Blacker Of Worlds, 08. Mighty Ravendark.

Écrire commentaire

Commentaires : 0