"Welcome to Woodstock" une nouvelle comédie musicale!

Welcome to Woodstock avec la radio rock du Maroc

 Une comédie musicale avec de vrais morceaux de grattes dedans, une mise en scène du plus grand festival hippie du siècle précédent, c'est "Welcome to Woodstock" qui se joue actuellement en live dans les plus belles salles européennes.
 Woodstock de 1969, c'était quand même une programmation avec Ravi Shankar, Jimi Hendrix, les Who, Janis Joplin, Joe Cocker, Grateful Dead, Jefferson Airplane, Crosby, Stills, Nash and Young, Johnny Winter, The Band, Creedence Clearwater Revival, Santana, Country Joe... des noms qui sentent certes le pétard et le micro-sillon, mais qui demeurent encore des références de la musique rock.
 Résumé du spectacle: "Au lendemain de mai 68, des rêves encore plein la tête, une bande de potes décide de partir pour le concert 'événement' de Woodstock. Sur la route américaine, portés par les chansons des Canned Heat, des Who, des Doors, de Janis Joplin, de Jimi Hendrix, ils découvrent ébahis l’univers sexe, rock et psychédélique des années hippies. Deux heures de paix, de musique et d’amour…" Allez, vous avez jusqu'au 7 janvier pour commencer l'année 2018 façon peace and love and rock'n'roll!".

Écrire commentaire

Commentaires : 0