"VIOLENT INSTINCT" un nouveau roman metal signé S(a)ad Jones.

VIOLENT INSTINCT METAL LIVRE RADIO NEWS

 Une petite info intéressante pour nos auditeurs, amateurs de littérature: L'auteur S(a)ad Jones a sorti "VIOLENT INSTINCT", un nouveau roman dédié à la musique metal et croyez moi, c'est un réel hommage de la part d'un écrivain fan du genre!
 Ce nouveau livre, dont la couverture est visible ci-contre, est disponible dans les pays francophones en version papier sur le site d'Amazon, au prix diabolique de 16,66 € et au format Kindle, pour 9,99 € partout dans le monde.
 Résumé: Tilio, chanteur de HM, groupe anglais de death metal au succès fulgurant, se laisse vivre, enfermé dans sa bulle de plaisirs et d’ignorance. Il n’est qu’un fauve en laisse, esclave de Zafer, guitariste et leader du groupe. Mais une nuit, sur la scène d’un pays lointain et maudit, un événement dramatique le fait sortir du sommeil profond dans lequel il végétait depuis trop longtemps… et découvrir l'essence même de cette musique qui rassemble des hommes et des femmes de tous horizons...
 
 Sur l'auteur: S(a)ad Jones est un rêveur, un voyageur discret dans un monde agité, bruyant, mais sourd. Dans le tumulte de ce début de siècle, il parcourt le globe et l’observe. Il rencontre des personnages qui alimentent son imagination, le surprennent par leur courage et leur détermination, ou l’écœurent par leur bêtise et leur ignorance. Ses vagabondages l’inspirent, il voudrait les conter. Il souhaiterait décrire les tours de Los Angeles et les bidonvilles de Mumbai, les larges boulevards de Moscou et les ruelles de Damas, narrer ses errements dans les pires dictatures d’Orient et ses promenades dans les démocraties scandinaves. Il aimerait relater ses discussions avec tous ces personnages incroyables croisés aux quatre coins du monde, et avec qui il a partagé une histoire, un voyage ou un repas.
 Écrire devient alors un besoin, une évidence, un instrument sur mesure pour raconter et passer à autrui le fond de sa pensée et de son imagination. Ecrire offre une liberté, une plateforme unique permettant de tout dire, de tout décrire, ou de tout réécrire. Après s’être essayé à la musique et à la peinture, Saad Jones écrira. Mais voilà, S(a)ad Jones est fan de Metal depuis son adolescence. Ses héros s’appellent Max Cavalera, Lars Ulrich, Mike Akerfield ou Raymond Herrera. Il aime profondément cette musique, son énergie, sa sincérité, sa diversité et ses contradictions. Le metal a son Histoire, ses codes et son Olympe, mais il sait que dans le cœur de tous les metalleux sommeille un insoumis, un rebelle, un anarchiste, une colère, une violence enfouie que rien n’apaise!
 A travers "Violent instinct" et l’histoire de Tilio, chanteur d’un groupe de death metal au succès fulgurant, S(a)ad Jones souhaite rendre hommage à cette musique, et a tous ceux qui comme lui, arpentent le monde en portant fièrement ses couleurs, noires bien sûr!

Écrire commentaire

Commentaires : 0