Orphaned Land toutes les news du nouvel album "Unsung Prophets & Dead Messiahs".

 Le groupe de folk metal oriental Orphaned Land a dévoilé les news de son nouvel et sixième album studio, intitulé "Unsung Prophets & Dead Messiahs" qui sortira le 26 janvier 2018 via le label Century Media Records et succédera au disque "All Is One" paru en 2013.
 Un communiqué nous annonce aussi que le gang a fait appel à plusieurs prestigieux invités sur son prochain opus tel que l'ex-Genesis Steve Hackett qui apportera quelques touches de guitare, ainsi que les chanteurs Hansi Kürsch de Blind Guardian et Tomas Lindberg de At The Gates. L'inévitable producteur suédois Jens Bogren s'est occupé du mixage et de la production, tandis que la pochette visible ci-dessous est signée l'artiste Valnoir.
 A propos de ce nouveau projet, le chanteur Kobi Farhi a déclaré qu'il sera à nouveau très éclectique, avec des morceaux très différents les uns des autres mais l'ensemble étant conçus comme un grand voyage musical. Le vocaliste ajoute qu'il a atteint un nouveau niveau de colère, de protestation et de tragédie, à l'image de la pochette faisant référence aux comportements belliqueux des gouvernements.

Unsung Prophets & Dead Messiahs METAL RADIO NEWS MAROC

Tracklist de "Unsung Prophets & Dead Messiahs":
01. The Cave
02. We Do Not Resist
03. In Propaganda
04. All Knowing Eye
05. Yedidi
06. Chains Fall to Gravity
07. Like Orpheus
08. Poets of Prophetic Messianism
09. Left Behind
10. My Brother's Keeper
11. Take My Hand
12. Only the Dead Have Seen the End of War
13. The Manifest - Epilogue

Écrire commentaire

Commentaires : 0