Fleshgod Apocalypse changement de chanteur et nouveaux membres.

Fleshgod Apocalypse DEATH METAL NEWS MOROCCAN RADIO

 Le groupe de death metal symphonique Fleshgod Apocalypse s'est séparé de son chanteur et guitariste Tommaso Riccardi, membre du gang italien depuis 2009. Sur sa page Facebook, le combo a annoncé cette séparation tout en rassurant immédiatement ses fans quant à son futur, puisqu'un remplaçant est déjà trouvé!
 C'est d'ailleurs tout sauf un inconnu qui reprend le chant, puisque Francesco Paoli, membre fondateur et principal compositeur de Fleshgod Apocalypse qui abandonnera la batterie au sein de la bande pour reprendre le rôle de frontman qu'il avait déjà tenu aux débuts de la formation. Les italiens en profitent également pour accueillir deux nouveaux musiciens; David Folchitto à la batterie et Fabio Bartoletti à la guitare, et voici la traduction de leur communiqué officiel:
 "Salut les amis, ce n'est pas facile à dire donc nous allons être directs: Il y a quelques mois, notre chanteur Tommaso a quitté le groupe pour des raisons personnelles et notre séparation ne s'est pas faite sans heurt, mais tout le monde pensait que c'était la meilleure solution. Nous nous sommes alors mis à réfléchir à tous les scénarios possibles pour un groupe qui perd soudainement son frontman. La volonté d'aller de l'avant et de continuer ce voyage fut plus forte que tout. Étant donné que le message de Fleshgod Apocalypse va au-delà de la musique, nous ne pouvions pas laisser quelqu'un qui n'est pas là depuis le début être notre porte-parole. Donc, la seule façon de continuer était de retourner à nos racines: nous avons décidé que Francesco Paoli, notre batteur, compositeur, fondateur et premier frontman du groupe a été le choix naturel pour cette position délicate et aussi éprouvante.
 Notre cerveau a enfin repris son rôle original de chanteur et guitariste et à partir de maintenant, en plus de notre chère chanteuse soprano Veronica Bordacchini, nous aurons la chance de partager la scène avec la légende du metal italien David Folchitto (Stormlord, Prophilax) à la batterie et le phénoménal Fabio Bartoletti (Deceptionist) à la guitare solo.
 Fleshgod Apocalypse est plus concentré et déterminé que jamais, attendez-vous à de nouvelles expériences live épiques et, certainement, l'album le plus sombre et le plus heavy de Fleshgod Apocalypse. Nous sommes impatients de démarrer ce nouveau chapitre de notre carrière.
 Nos amis d'Amérique du Sud seront les premiers à voir le nouveau cap du groupe, avec Francesco comme frontman. Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts!".

Écrire commentaire

Commentaires : 0