Megadeth remasterise son premier album "Killing Is My Business… And Business Is Good!".

Killing Is My Business… And Business Is Good! METAL RADIO NEWS

 Le groupe de heavy metal californien Megadeth avance sur la remasterisation de son tout premier album studio, intitulé "Killing Is My Business… And Business Is Good!", initialement sorti en 1985.
Selon Dave Mustaine, le chanteur et guitariste du gang et ex-musicien de Metallica, ce nouveau disque paraitra dans les prochains mois et aura un nouveau mixage et également une nouvelle pochette.
 Pour rappel, à l'époque, la moitié de l'argent alloué à la production de cet opus fut délapidé par les membres du combo pour s'acheter de la drogue, ce qui entraîna le départ de leur producteur. Megadeth décida donc d'autoproduire ce projet musical, ce qui explique en grande partie la qualité médiocre de l'enregistrement.
 Sur l'artwork original visible ci-contre, on voit leur mascotte Vic Rattlehead, une figure squelettique avec des caches métalliques sur les yeux et les oreilles, avec la bouche maintenue fermée. Ce personnage apparaîtra par la suite sur presque tous les albums.
 Côté musical, c'est en tant que quatuor composé d'un Dave Mustaine transformé en chanteur, du bassiste David Ellefson, du guitariste rythmique Chris Poland et le batteur Gar Samuelson, que la formation enregistre sa musique où on y trouve des guitares acérées et percutantes, des rythmes ultrarapides où la technique est plus que présente, ainsi que des textes profonds.

Écrire commentaire

Commentaires : 0