Guns N'Roses sa tournée mondiale génère 300 millions d'€!

Axl & Slash 2017 NEWS ROCK MOROCCAN RADIO

 La récente tournée mondiale du groupe de hard rock Guns N'Roses, dans le cadre de la réunion avec certains de ses anciens membres, aurait généré près de 300 millions d’euros informe le média spécialisé Billboard Boxscore.
 D'après le magazine, la série de concerts de la formation états-unienne, menée par le chanteur aux cinq octaves Axl Rose et le guitariste virtuose Slash aux États-Unis a elle seule, récolté pas moins de 45 millions d’euros en termes de ventes de tickets!
 Visiblement amis auditeurs, la reformation du line-up originel de certaines bandes légendaires donne ses fruits et on ne s'étonnera pas si on apprend que plusieurs autres grands combos pensent sérieusement à se retrouver pour sortir un nouveau disque ou programmer des spectacles sous la bannière du grand retour.
 Oasis, Led Zeppelin, Pink Floyd et plein d'autres icônes vivantes de la musique rock, comptent encore des millions de fans nostalgiques, partout dans le monde, qui n'attendent que la bonne nouvelle d'aller voir ou de revoir une dernière fois, leurs artistes préférés évoluer en live.

Écrire commentaire

Commentaires : 0