Soilwork pas de nouvel album avant 2018.

Björn "Speed" Strid DEATH METAL RADIO NEWS

 Le groupe de death metal mélodique Soilwork entrera en studio l’année prochaine pour commencer à travailler sur le successeur à la compilation spéciale de titres rares intitulée "Death Resonance" parue l'année dernière chez le label Nuclear Blast et du dixième album studio, "The Ride Majestic", sorti en 2015.
 Lors du festival Bloodstock Open Air de cet été, tenu au Royaume-Uni, le chanteur de la bande suédoise Björn "Speed" Strid a déclaré: "Nous approchons lentement de notre phase de composition, alors je pense que nous allons bientôt commencer à aller en studio, peut-être au printemps de l’année prochaine. Mais, oui, je suis ravi de commencer à travailler sur quelque chose de nouveau".
 Pour rappel amis auditeurs, l'opus d'il y a deux ans, a été le dernier disque de la formation nordique avec son batteur de longue date, Dirk Verbeuren, qui a quitté le gang en juillet 2016 pour rejoindre la légende du heavy metal états-unienne Megadeth! Le musicien a donc été remplacé par Bastian Thusgaard, ex-membre de The Arcane Order.

Écrire commentaire

Commentaires : 0