Whitesnake reviendra en 2018 avec un nouvel album.

Whitesnake HARD ROCK MUSIC NEWS RADIO FROM MOROCCO

 Alors qu'on parlait de son départ progressif à la retraite, le chanteur et auteur du groupe de hard rock Whitesnake, David Coverdale semble prêt à rempiler avec un nouveau disque en compagnie de sa formation britanique.
 Le rockeur a confié au magazine anglophone Ultimate Classic Rock: "Nous n'avons jamais eu autant de titres enthousiasmants! J'ai travaillé pour la première fois en tant qu'auteur, avec Reb Beach et Joel Hekstra, car quand ce dernier est arrivé dans le groupe, nous étions en train de terminer le 'Purple Album' sorti en 2015. Et nous n'avons pas seulement de bonnes chansons signées Coverdale/Hoekstra ou Coverdale/Beach, mais des titres signées par nous trois! [...] Cela devrait sortir au printemps car nous prenons la route pour notre tournée aux États-Unis à partir de mai ou juin".
 Pour rappel, c'était lors d'une interview accordée à Rolling Stone magazine, que l'ex-vocaliste de Deep Purple avait expliqué avoir pensé que la tournée anniversaire des 30 ans du disque "1987", serait effective pour mettre en avant un album d’adieu, intitulé "The Purple Album", en affirmant: "Mais ça l’a tellement fait que maintenant je réfléchis à prendre ma retraite l’année prochaine!".

Écrire commentaire

Commentaires : 0