The Black Dahlia Murder toutes les news du nouvel album "Nightbringers".

 Le groupe de death metal The Black Dahlia Murder va sortir son nouvel et huitième album studio intitulé "Nightbringers", le 6 octobre 2017 via le label Metal Blade Records.
 Ce nouveau disque, dont la pochette et la tracklist ont été dévoilées ci-dessous, sera le premier enregistré avec le nouveau guitariste Brandon Ellis de la formation Arsis, et ex-musicien dans le gang Cannabis Corpse.
 Le chanteur du combo états-unien, Trevor Strnad a déclaré: "Death metal et nuit sont synonymes pour moi. Nous sommes les maîtres des heures sombres que le bon chrétien redoute! Beaucoup d’idées archaïques sont maintenues comme le mariage et la monogamie, et proviennent de la chrétienté que les gens veulent le reconnaître ou non et pour moi, le death metal a toujours rejeté ça! C’est incarner la musique du méchant, parce que nous sommes l’ennemi de la chrétienté, l’ennemi de tout ce qui est ‘bon’ et traditionnel! Le death metal est pour les libres penseurs et c’est pour montrer aux gens le chemin de la force intérieure et agir selon sa propre volonté, plutôt que de suivre les ordres et vivre dans la peur, les chansons comme 'Nightbringers' et 'Kings Of The Nightworld' parlent de diriger une légion d’esprits réveillés dans la bataille!".

Nightbringers BLACK METAL NEWS RADIO

Tracklist de "Nightbringers":
 
 01. Widowmaker
 02. Of God and Serpent, Of Spectre and Snake
 03. Matriarch
 04. Nightbringers
 05. Jars
 06. Kings of the Nightworld
 07. Catacomb Hecatomb
 08. As Good as Dead
 09. The Lonely Deceased

Écrire commentaire

Commentaires : 0