Godsmack nouveau son et nouveau look pour le prochain album!

Godsmack NU METAL RADIO NEWS

 Le groupe de Nu metal Godsmack a déjà terminé l’enregistrement de sept nouvelles chansons pour son prochain album studio.
 Shannon Larkin a déclaré à propos de ce nouvel opus qui succédera au disque "1000hp" dont la sortie remonte à 2014: "Nous avons sept chansons solides actuellement mais nous avons d’autres titres en construction. On a toutefois la majorité du nouvel album et j’en suis très content! Ce sont des super chansons et c’est pourquoi on prend quatre ans entre chaque album, parce qu’on se soucie vraiment de nos chansons, évidemment mais cette fois, c’est le vingtième anniversaire du groupe, donc on a une pression supplémentaire pour sortir un grand album après deux décennies!".
 Le chanteur du gang états-unien, Sully Erna a lui rajouté que la formation allait ouvrir un nouveau chapitre: "Avec un nouveau son et un nouveau look… On a pris une décision consciente de changer légèrement la donne… On va suffisamment changer les choses, maintenir l’intégrité de ce qu’on est et ce qu’on fait. Mais il semble que jusqu’à présent, l’écriture se dirige davantage vers quelque chose de plus commercial, plus mainstream. Encore une fois, sans perdre la puissance et les trucs sur lesquels on a construit notre héritage!".

Écrire commentaire

Commentaires : 0