Enslaved toutes les news du nouvel album "E".

 Le groupe de folk black metal norvégien Enslaved sortira son nouvel et quatorzième album studio, sobrement intitulé "E", le 13 octobre 2017 via le label Nuclear Blast. Il a été enregistré aux Duper & Solslottet Studios de Bergen et mixé une nouvelle fois par Jens Bogren au Fascination Street Studio d’Örebro en Suède.
 Ce nouvel opus, dont la tracklist et la pochette réalisée par Truls Espedal sont visibles ci-dessous, succédera au disque "In Times" sorti en 2015. Il a été composé par le guitariste Ivar Bjørnson, le chanteur et bassiste Grutle Kjellson, et ce sera le premier projet musical comprenant la participation du nouveau claviériste et chanteur Håkon Vinje. Plusieurs guests seront aussi présents sur les chansons "Hindslight" et "Feathers Of Eolh", à savoir Einar Kvitrafn Selvik de Wardruna, le flutiste Daniel Mage et le saxophoniste Kjetil Møster.
 Ivar Bjørnson avait déclaré à propos de l’album: "Je n’ai jamais travaillé si dur pour composer de la musique pour un album auparavant! Nous sommes plus que jamais unis, ce que le son laisse percevoir de manière évidente. Le concept évoqué par moi-même et mon vieux frère d’armes Grutle est le plus puissant sur lequel nous ayons travaillé! Enfin, je suis fier que nous ayons pris davantage de risques qu’avant, dont un en particulier, qui rendent des résultats impressionnants!".

E FOLK BLACK METAL RADIO NEWS

 
Tracklist de "E":
 
 01. Storm Son
 02. The River’s Mouth
 03. Sacred Horse
 04. Axis Of The Worlds
 05. Feathers Of Eolh
 06. Hiindsiight
 07. Djupet (bonus track)
 08. What Else Is There? (RÖYKSOPP cover; bonus track)

Écrire commentaire

Commentaires : 0