Cavalera Conspiracy des news à propos du prochain album "Psychosis".

Max Cavalera METAL RADIO NEWS MAROC

 La formation de thrash / death metal états-unienne Cavalera Conspiracy, menée par les frères Max et Igor Cavalera, sortira son quatrième album studio intitulé "Psychosis", en octobre via le label Napalm Records.
 Ce nouveau disque des ex-membres du légendaire groupe de thrash metal brésilien Sepultura, a été produit par Arthur Rizk et masterisé par Joel Grind qui avait aussi travaillé pour le gang Toxic Holocaust.
 Le chanteur et guitariste du combo, Max Cavalera a déclaré au sujet de cet opus: "Je pense que c’est vraiment cool de mélanger du death et du thrash metal! C’est un album bien homogène et nous avons Justin Broadrick de Godflesh qui chante sur une chanson. Je le met au coude a coude avec tout ce que nous avons fait par le passé, c’est de loin mon album favori de la discographie des Cavalera! Je pense qu’il va surprendre beaucoup de monde! Je pense qu’on a fait un super travail sur cette production. La batterie d’Igor sonne énorme. Les guitares sonnent aussi super bien, c’est hyper accrocheur! Notre ami Arthur Rizk, qui a produit le dernier disque de Power Trip et l’album d’Inquisition c’est un grand producteur underground en devenir, était très excité et motivé de travailler avec nous et je pense vraiment qu’il a fait ressortir des choses en moi et Igor qui ne seraient pas sorties normalement. C’était génial, je suis super excité que les gens l’entendent!".

Écrire commentaire

Commentaires : 0