Satyricon détails du nouvel album "Deep Calleth Upon Deep".

Deep Calleth Upon Deep METAL ALBUM NEWS

 Le groupe de black metal norvégien Satyricon sortira son nouvel et neuvième album studio, intitulé "Deep Calleth Upon Deep", le 22 septembre 2017 via le label Napalm Records.
 Ce nouveau disque, dont la pochette signée Edvard Munch est dévoilée ci-contre, a été enregistré à Oslo en Norvège et à Vancouver au Canada, début 2017 et mixé par Mike Fraser.
 Le chanteur du gang, Sigurd "Satyr" Wongraven a déclaré à propos de ce nouvel opus: "En abordant cet album, ce que j’ai toujours gardé en tête est que soit c’est le début de quelque chose de nouveau, soit ce sera mon dernier album! Si ce doit être le dernier, alors il faut que ce soit quelque chose de spécial! S’il y a d’autres albums, alors j’ai intérêt à m’assurer qu’il soit si différent du dernier qu’il donne l’impression d’un nouveau départ! Je trouve qu’il est vraiment très sombre, très spirituel et rempli de confiance et d’énergie".
 D'un autre côté, le communiqué de presse annonçant ce projet, parle aussi d’une réinvention à grande échelle et d’une toute nouvelle ère dans l’histoire de la formation nordique.

Écrire commentaire

Commentaires : 0