Belphegor détails du nouvel album "Totenritual".

 Le groupe de metal extrême autrichien Belphegor sortira son nouvel et onzième album studio, intitulé "Totenritual", le 15 septembre 2017 via le label Nuclear Blast.
 Ce nouvel opus, dont l'artwork signé Seth Siro Anton et la listes des chansons sont visibles ci-dessous, a été enregistré aux Stage One Studios en Allemagne puis au Studio Mischmaschine en Autriche, et sera mixé par Jason Suecof et Mark Lewis, aux Audiohammer Studios en Floride.
 Le chanteur, guitariste et fondateur du gang, Helmuth Lehner a déclaré à propos de ce premier disque composé avec le batteur Simon "BloodHammer" Schilling qui a rejoint le combo l’année dernière: "C’est l’offrande la plus brutalement heavy que nous ayons consacré jusqu’à présent! La batterie est précise et très technique avec un paquet de breaks, roulements et changements de tempo. La basse est comme un tank panzer. Aussi, les guitares rythmiques sont finies, hyper agressives et obscures. On n’entend nul par ailleurs des guitares comme ça, avec un accordage aussi massivement bas!".

Totenritual METAL NEWS INFO RADIO

Tracklist de "Totenritual":
 
01. Baphomet
02. The Devil’s Son
03. Swinefever – Regent Of Pigs
04. Apophis – Black Dragon
05. Totenkult – Exegesis Of Deterioration
06. Totenbeschwörer (instrumental)
07. Spell Of Reflection
08. Embracing A Star
09. Totenritual

Écrire commentaire

Commentaires : 0